GRHAM – Présentation

Le GRHAM est une association d’étudiants en histoire de l’art moderne dont la volonté est de rassembler les différents acteurs de la recherche dans ce domaine, qu’ils soient membres, ou non, de la communauté scientifique. Le GRHAM a notamment pour but de proposer des rencontres autour de visites, de conférences et d’un séminaire mensuel.

Temps de sociabilité et d’émulation, ces rencontres sont l’occasion d’échanger autour de thématiques communes liées aux études en histoire de l’art, culture visuelle et, plus généralement, en sciences sociales des XVIIe et XVIIIe siècles.

L’association a également pour but de fédérer les différents acteurs du milieu de l’art moderne, en France comme à l’étranger, et de permettre ainsi de créer une dynamique de questionnement commune et bénéfique à tous.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : asso.grham@gmail.com.

Composition du bureau :

Moïra Dato (University of Glasgow), Florence Fesneau (Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne), Maxime-Georges Métraux (Université Paris 4 – Paris-Sorbonne), Marine Roberton (Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne), Maël Tauziède-Espariat (Université de Bourgogne), Hadrien Volle (Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne).

Identifiant SIREN : 813 741 188.

Pour l’actualité du GRHAM


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.