Profession de foi des représentants des doctorants

Issus de parcours universitaires variés, nous nous sommes spécialisées dans des sujets divers – autant chronologiquement que géographiquement – qui apporteront une grande richesse à notre liste de représentant.e.s.
Nous avons également des profils étudiants différents : contractuel.le.s et non contractuel.le.s, en début et en cours de thèse. Cela nous permettra de représenter tous les doctorant.e.s de l’ED 441 sans distinction.

Nous souhaitons vous représenter pour promouvoir les interconnexions et les interactions entre les doctorants, mais aussi pour porter vos intérêts lors des réunions du Conseil de l’ED 441 et pour vous tenir informé.e.s des événements scientifiques.
Nous nous tiendrons également à votre disposition et travaillerons, si nous sommes élu.e.s, en collaboration avec les membres administratifs de l’ED et le corps professoral pour porter vos in- térêts et vos interrogations.

Nous souhaitons aussi contribuer à la recherche scientifique française à l’étranger et ainsi, aller à la rencontre d’autres doctorant.e.s issus d’autres universités françaises, européennes et améri- caines. Certains d’entre nous ont d’ailleurs déjà commencé à nouer ces liens au cours de mobili- tés doctorales ou de séjours de recherche internationaux.

Si vous nous accordez votre confiance, nous aurons à cœur de réaliser ce mandat avec la même détermination avec laquelle nous menons nos thèses de doctorat, associée à notre sérieux, notre dynamisme et notre écoute.

En espérant échanger prochainement avec vous,
Alexandra Gauthier, Camille Lesouef, Alice Aigrain, Alban Ferreira, Carole Fonticelli et Anna Battistion


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marie Piccoli-Wentzo (31 décembre 2014). Profession de foi des représentants des doctorants. A.D.H.A. Consulté le 22 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/am52


Une réflexion sur « Profession de foi des représentants des doctorants »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.